Répondre au commentaire

Je crois que la faiblesse et

Je crois que la faiblesse et la commodité de nos politiciens- jointes à leur irresponsabilité avec cette terrible expression de "politiquement correct ou pas" - qui ont fait se taire les voix populaires quand elles essaient de dénoncer des problèmes comme l'immigration incontrôlée, l'inadaptation sociale d'une partie importante des immigrants, l'abus d'une bonne partie de cette immigration des systèmes nationaux d'assistance sociale en leur mettant en crise même en faillite, provoquent ce type de réactions sauvages et incohérents qui, loin de résoudre le problème, font la solution du problème encore plus difficile.
Les protagonistes de ces faits sont normalement des éléments isolés et marginales - ce que leur rend plus dangereux et incontrôlables- mais leur existence même et l'indicateur de quelque chose va très mal dans la société occidentale.
Nasser parlait aux années 60 de la "troisième vague" islamique en Europe dont l'arme serait le ventre de leurs femmes...et je crois qu'il n'était pas du tout trompé!

Répondre

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur protègeant ainsi le site contre le spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.